Cherche accords commerciaux
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche accords commerciaux
Voila, il doit me rester 3 points, et je vais tenter d'en avoir un peu plus, et je cherche à ce qu'on me propose des accords. En effet je viens de développer ma 5eme ile, et la je m'attendais pas du tout à une corruption aussi forte, et je me retrouve sur mes 4 iles secondaires en perte d'habitant assez élevés, une perte de ressources aussi élevée. Pour compenser ca me ferait du bien d'avoir quelques biens dans les musées, et tenter de repartir.
Si je n'y parviens pas assez rapidement, j'aurai un autre probleme : j'ai développé les tavernes pour pouvoir faire face à la corruption. Or si mon ile principale pouvait supporter la consommation à elle seule, maintenant elle ne peut plus. Ma cinquieme ile possede une vigne, mais avec la corruption la production est dérisoire. Je peux à peine en acheter aussi, puisque mes finances sont en chute libre.
Voila si on pouvait aider merci d'avance, sinon ca mettra un peu plus de temps que prévu.
Si je n'y parviens pas assez rapidement, j'aurai un autre probleme : j'ai développé les tavernes pour pouvoir faire face à la corruption. Or si mon ile principale pouvait supporter la consommation à elle seule, maintenant elle ne peut plus. Ma cinquieme ile possede une vigne, mais avec la corruption la production est dérisoire. Je peux à peine en acheter aussi, puisque mes finances sont en chute libre.
Voila si on pouvait aider merci d'avance, sinon ca mettra un peu plus de temps que prévu.
Akumetsu- Messages : 20
Re: Cherche accords commerciaux
Ouille ouille ouille, en clair, tu es un peu dans la merde quoi. Envoie-moi le message pour régler l'accord si tu veux bien, car, pour une raison qui m'échappe, je ne peux pas l'envoyer.
Credo- Lieutenant
La chose qui t'échappe Credo est que tu a suffisamment d'accord pour remplir tes musée donc tu ne peux plus en envoyer .
Tu peux juste en accepté .
Tu peux juste en accepté .
Cryos- Messages : 192
Je peux offrir du vin pour dépanner si il le faut
Max Sparrow- Messages : 62
Je te garde sous la main max, je t'enverrai surement une demande d'ici peu. Merci pour les conseils et l'aide.
Akumetsu- Messages : 20
Ok, quand tu veux
Max Sparrow- Messages : 62
Tu as sûrement raison Cryos.
Credo- Lieutenant
Non, je n'ai pas surement raison car j'ai raison .
Et je le sais d'expériences personnelle .
Et je le sais d'expériences personnelle .
Mais oui, mais oui Cryos... (gentil^^)
Credo- Lieutenant
Rrrrre... dis moi encore une fois gentil et je mord .
Ne me tente pas.
Credo- Lieutenant
Page 1 sur 1