Cherche soufre
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche soufre
Il faut bien se faire une armée, donc il me faut du soufre. Si quelqu'un en a je suis preneur. Je peux donner du vin, voire du cristal
Max Sparrow- Messages : 62
Re: Cherche soufre
salut je peu t echanger du souffre sans souci... que peux tu me donner en echange?
Bonma- Messages : 20
Salut,
Bonma doit pas savoir lire autre chose que les matrices de Dijkstra lui
Bonma doit pas savoir lire autre chose que les matrices de Dijkstra lui
Je peux donner du vin, voire du cristal
euh monsieur vertigo, c vous qui avez un probleme avec le francais ou alors la comprehension plus profonde!
la réponse attendue est la quantité de ressources qu'il peut m'échanger et non la nature des ressources... j'avais bien vu qu'il me proposait en échange :d
et pour le dijkstra si tu veux je te refait un cours pour toi et gerday si tu veux
la réponse attendue est la quantité de ressources qu'il peut m'échanger et non la nature des ressources... j'avais bien vu qu'il me proposait en échange :d
et pour le dijkstra si tu veux je te refait un cours pour toi et gerday si tu veux
Bonma- Messages : 20
Ben je ne sais pas, tu veux quoi comme ressource ? Ca dépend. Si c'est du vin, j'en ai beaucoup, du cristal un peu moins
Oh que c'était bien dit
Ca va aller, j'ai tout capter moi, c'est à Gerday qu'il faut expliqueret pour le dijkstra si tu veux je te refait un courspour toiet gerday
Mon usine à souffre est au point mort, je peux t'en filer 3000 sur ma réserve.
Follon- Général
On va s'arranger de vive voix
Page 1 sur 1