Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Guerre contre les JAH!

Guerre contre les JAH! Empty Guerre contre les JAH!

Message  Callavera Lun 1 Sep - 1:01

Désolé à mon collègue modérateur si je me suis trompé de sujet!

Bon, salut tout le monde.... je voulais vous annoncer que les GODS sont en guerre contre les JAH (qui est une alliance balèze)
Donc on aimerais que vous nous aidiez!
Voila la discutions que j'ai eu avec celui qui va superviser la guerre

Death à dit:
"Salut à tous les amis,
Voila j'ai une chose à vous demander ... Depuis pas mal de temps les JAH font de l'escarmouche à tous va et pille pas mal de monde ... moi le premier à raison de 3 attaques tous les 4 jours environ ... Hanky moody est l'heureux pilleur !!! il a tout de meme 10000 pts d'armée !!! avec mes petits 6000 je fais pas le poids Le fait est que la JAH est trés haut placée dans le classement des alliances .. J'ai eu un trés bon contact avec les :

[SPA-ε] Spartianas
Membres: 39
Description courte: Nous sommes une alliance commerçante et quelque peu guerrière. Si vous cherchez à vous battre, vous nous trouverez. Nous soutenons les membres de l'alliance par une entraide économique est militaire, si le besoin et nécessaire.
Classement: 44 (1,583,925)
Page d`accueil d`alliance: -http://spartianas.meilleurforum.com/index.htm

Et je me disais que peut être une fusion avec eux nous permettrai à tous de prendre un grand tournant ... et surtout d'etre plus puissant et mieux classé ... Dites moi se que vous en pensez ... j'ai jeté ça tout à l'heure à une de leur compatriote qui va elle se charger d'en parler au dirigeant de leur alliance !!
Tenez moi au courant pour votre vote !!!
Merci par avance les amis et force honneur et prosperité à vous tous !!"

Je lui ait répondu:
" hum moi je suis pour.... étant bien éloigné je ne peux pas faire grand chose... les UMA non plus d'ailleurs vu qu'ils sont à coté de moi ^^
Mais aussi n'oublie pas que tu peux aussi faire appel aux Chiem DaO [CDO]
Qui eux (je crois) sont plus proche...
Hum par contre moi je peux toujours envoyer des ressources^^... tu me dis tel ville et tel ressource et j'envoie^^
Et si tu veux.... je peux en parler moi même aux Chiem DaO....(ils me connaissent mieux^^)
Par contre ce serait bien si tu me disais les coordonnés des ennemis..."

Et il ma répondu:
"Salut L'ami,
Merci de ton soutien ...
36 29 ET 27 26 pour Hanky moddy I et II
Voila le relou qui me fais chier !!
Je prepare une coalition avec les gens qui se font piller par ce gars là ... Les JAH font chier tout le monde je dois dire ...
Pour ma part et pour tout te dire je me prepare à faire ma 6 eme ile mais il me manque beaucoupde vin ... 60000 environ ... pour pouvoir monter mon palais niveau 5 ... sachant que je vais faire une ile de vins ... je te le renderai .... des que possible!!!
Sur Corpse City VI Fusios [27:27] !!
Si tu peux ce serai cool ...
à tres bientot l'ami et mille merci ... pour ton aide !!!"

Voila vous savez ce que je sais ^^

Villes ennemies:

-Hanky moddyI [36 29]

-Hanky moddyII [27 26]

Hum voilà!
Si vous pouviez nous aider ce serais cool^^!
Pour cela envoyé un message à death: Corpse City VI Fusios [27:27]
Merci cheers
Callavera
Callavera

Revenir en haut Aller en bas