Violation du traité de paix
5 participants
Page 1 sur 1
Violation du traité de paix
Bonjour Souverains de Chiem Dao,
Je vous envoie ce message car ce jour à 10h05 et ce à plusieurs reprises depuis :
Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 15.07.2008 10:07:32
Le joueur Bonma a enfreint le traité de paix de l�xB4;alliance entre Chiem DaO etLigue de Delos .
Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 15.07.2008 10:07:24
Le joueur Bonma a enfreint le traité de paix de l�xB4;alliance entre Chiem DaO etLigue de Delos .
Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 15.07.2008 10:07:17
Le joueur Bonma a enfreint le traité de paix de paix ;alliance entre Chiem DaO et Ligue de Delos .
Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 15.07.2008 10:07:09
Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 15.07.2008 10:05:14
J'aimerai avoir des explications à ces violations répétée du traité de ppaix entre nos deux alliances.
Je vous envoie ce message car ce jour à 10h05 et ce à plusieurs reprises depuis :
Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 15.07.2008 10:07:32
Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 15.07.2008 10:07:24
Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 15.07.2008 10:07:17
Le joueur Bonma a enfreint le traité de paix de paix ;alliance entre Chiem DaO et Ligue de Delos .
Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 15.07.2008 10:07:09
Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 15.07.2008 10:05:14
J'aimerai avoir des explications à ces violations répétée du traité de ppaix entre nos deux alliances.
Proclés- Messages : 7
Re: Violation du traité de paix
La personne aggressée est en fin de mode vacances et n'a pu renouvelé le mode vacances.
RE: Violation du traité de paix
Je présente mes excuse au nom de Chiem dao .
Personnellement je n'étais pas au courant que Bonma avais décidé de brisé l'accord de paix .
Je pense que peux d'entre nous savais que le traité fut briser .
Je te remercie de nous en avoir informé .
Nous allons réglé le problème .
Merci de ta compréhensions .
Personnellement je n'étais pas au courant que Bonma avais décidé de brisé l'accord de paix .
Je pense que peux d'entre nous savais que le traité fut briser .
Je te remercie de nous en avoir informé .
Nous allons réglé le problème .
Merci de ta compréhensions .
Cryos- Messages : 192
Disons surtout que le Seigneur qui a subi les assauts est en vacances et que le mode vacances n'est pas programmé pour s'étendre au dela de 4 semaines.
Vous n'avez pas sont code pour le réactivé ?
Et avez vous écris a Bonma pour avoir des explication ?
Et avez vous écris a Bonma pour avoir des explication ?
voila j'ai vu une personne inactive et qui ne faisait pas beaucoup de dons en regardant les classements de dons et donc j'ai attaqué... mnt que je connais la situation je ne lancerai plus d'attaques...
Bonma- Messages : 20
malheureusement nous ne possedons pas ses codes pour le reactiver.
Pouvais vous le contacté ou savais vous quand il rentre ?
Là vous me trouvez dans l'incapacité de le contacter et il semblerait qu'il ne rentre qu'à la fin de la semaine.
M'enfin le problème est résolu.
Cela dit si jamais vous apercevez à nouveau un inactif de notre alliance signalez le nous qu'on puisse le libérer de ses obligations envers nous et que vous puissiez le piller en paix ( et aussi pour que je ne sois pas harcelé de messages de violation de traite de paix )
amicalement
M'enfin le problème est résolu.
Cela dit si jamais vous apercevez à nouveau un inactif de notre alliance signalez le nous qu'on puisse le libérer de ses obligations envers nous et que vous puissiez le piller en paix ( et aussi pour que je ne sois pas harcelé de messages de violation de traite de paix )
amicalement
D'accord .
Mais Bonma n'avais pas fais attention à l'alliance à la quelle appartenais ce joueur .
Car s'il avais sut il ne l'aurais jamais attaqué .
Mais Bonma n'avais pas fais attention à l'alliance à la quelle appartenais ce joueur .
Car s'il avais sut il ne l'aurais jamais attaqué .
info juste pour les delos quelqu un qui part plus de 4 semaines en vacances c beaucoup... soit il est fils de papa millionnaire ou alors il se fou du jeu... ce n'est que mon avis :d
Bonma- Messages : 20
Salut,
J'arrive un peu tard sur le sujet, et j'en suis bien désolé, mais je n'ai pas eu de temps aujourd'hui.
Le problème est résolu et j'en suis heureux.
@Bonma: LOL !
J'arrive un peu tard sur le sujet, et j'en suis bien désolé, mais je n'ai pas eu de temps aujourd'hui.
Le problème est résolu et j'en suis heureux.
@Bonma: LOL !
Bien le bonjour,
Je suis assez mécontent de devoir revenir dans cette partie du forum. Pourquoi me direz-vous? Regardez plutôt:
"Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 28.07.2008 16:33:46
Le joueur Bonma a enfreint le traité de paix de l�xB4;alliance entre Chiem DaO etLigueMercantile ."
J'aimerais avoir quelques explications car il me semble que cela ne devais plus se reproduire et j'envoie ce message avant l'alliance concernée pour qu'elle voit que l'on se préoccupe du problème. Merci d'avance Bonma (pour les explications).
Je suis assez mécontent de devoir revenir dans cette partie du forum. Pourquoi me direz-vous? Regardez plutôt:
"Bonma Violation du traité Bonmaville [32:20] 28.07.2008 16:33:46
Le joueur Bonma a enfreint le traité de paix de l�xB4;alliance entre Chiem DaO etLigueMercantile ."
J'aimerais avoir quelques explications car il me semble que cela ne devais plus se reproduire et j'envoie ce message avant l'alliance concernée pour qu'elle voit que l'on se préoccupe du problème. Merci d'avance Bonma (pour les explications).
Credo- Lieutenant
Je pense que l'on a un gros problème avec le fais que l'on ne connais même pas le nom de tout nos allier .
J'en connais 5 sur 13 par exemple (et le pire est que je suis peu être un bonne élève ).
Donc nous devons répertoriais tout nos allier .
De plus Credo es tu pour l'application des mesure que j'ai proposer sur l'amphithéâtre un oui ou non suffiras sur cette partie .
J'en connais 5 sur 13 par exemple (et le pire est que je suis peu être un bonne élève ).
Donc nous devons répertoriais tout nos allier .
De plus Credo es tu pour l'application des mesure que j'ai proposer sur l'amphithéâtre un oui ou non suffiras sur cette partie .
Page 1 sur 1