Proposition
2 participants
Page 1 sur 1
Proposition
Bonjour à vous Souverains de l'Alliance Chiem Dao,
Je suis le Seigneur Marchand Proclés de la Ligue de Delos ( LdD ).
Je viens vers vous car j'ai eu une vision du monde où le commerce peut se répandre dans la paix.
La Ligue dont je suis l'Humble Diplomate souhaite faire en sorte que le commerce puisse, dans l'harmonie être faisable entre toutes les alliances de ce monde dont les Dieux nous ont confiés la gestion.
Si possible ce commerce devrait pouvoir se faire dans la paix.
C'est pour cela que je viens Fort de ma demande de paix vous proposer une alliance.
Nous sommes la 108ème puissance de ce monde et certains de nos alliés sont dans les 15 plus puissantes alliances de ce monde.
Nous avons donc La Ligue et votre alliance tout à y gagner.
En espèrant que vous preniez ma proposition en compte.
Amicalement
Seigneur Marchand Proclés
Diplomate et Fondateur de la Ligue de Delos ( LdD )
Je suis le Seigneur Marchand Proclés de la Ligue de Delos ( LdD ).
Je viens vers vous car j'ai eu une vision du monde où le commerce peut se répandre dans la paix.
La Ligue dont je suis l'Humble Diplomate souhaite faire en sorte que le commerce puisse, dans l'harmonie être faisable entre toutes les alliances de ce monde dont les Dieux nous ont confiés la gestion.
Si possible ce commerce devrait pouvoir se faire dans la paix.
C'est pour cela que je viens Fort de ma demande de paix vous proposer une alliance.
Nous sommes la 108ème puissance de ce monde et certains de nos alliés sont dans les 15 plus puissantes alliances de ce monde.
Nous avons donc La Ligue et votre alliance tout à y gagner.
En espèrant que vous preniez ma proposition en compte.
Amicalement
Seigneur Marchand Proclés
Diplomate et Fondateur de la Ligue de Delos ( LdD )
Proclés- Messages : 7
Re: Proposition
Salutations,
je suis Akumetsu, marchand de l'alliance Chem Dao.
Je suis également un marchant tres recemment implanté, et je vous prierai de m'excuser pour toutes questions ou demandes incorrectes à vos yeux. De meme ma parole n'engage encore que moi.
Votre ligue de Delos, c'est le nom de votre conglomérat marchand, ou du conglomérat d'alliance que vous souhaitez former avec de multiples alliance de marchand ?
Quelle serait les modalités pour vous, juste une alliance de principe, des pactes de non agression, des échanges commerciaux, des alliances militaires... C'est assez flou pour le moment !
je suis Akumetsu, marchand de l'alliance Chem Dao.
Je suis également un marchant tres recemment implanté, et je vous prierai de m'excuser pour toutes questions ou demandes incorrectes à vos yeux. De meme ma parole n'engage encore que moi.
Votre ligue de Delos, c'est le nom de votre conglomérat marchand, ou du conglomérat d'alliance que vous souhaitez former avec de multiples alliance de marchand ?
Quelle serait les modalités pour vous, juste une alliance de principe, des pactes de non agression, des échanges commerciaux, des alliances militaires... C'est assez flou pour le moment !
Akumetsu- Messages : 20
Re: Proposition
La Ligue de Delos est le nom qui fut choisi a l'origine en réference a une alliance antique ( irl ).
Et, ce nom est celui de l'alliance à laquelle j'appartient.
Ma proposition est qu'avec les Chiem Dao nous puissions vivre en paix et commercer cela comprend donc :
un Pacte de non-aggression
un pacte d'echanges culturels si il y a des musées disponibles.
un traité de paix.
et pour l'assistance mutuelle en cas de guerre ceci peut faire l'objet d'un autre débat.
Et, ce nom est celui de l'alliance à laquelle j'appartient.
Ma proposition est qu'avec les Chiem Dao nous puissions vivre en paix et commercer cela comprend donc :
un Pacte de non-aggression
un pacte d'echanges culturels si il y a des musées disponibles.
un traité de paix.
et pour l'assistance mutuelle en cas de guerre ceci peut faire l'objet d'un autre débat.
Proclés- Messages : 7
Page 1 sur 1