Matériaux constructions
4 participants
Page 1 sur 1
Matériaux constructions
Achat ou échange ou encore mieux des dons
Je suis en plein développement, et hélas j'ai pas assez de bois pour faire et mes batiments et développer mes ressources, surtout le vin.
Je manque de vins aussi, car etant avec 4 iles, j'ai du mal à produire assez avec une vigne niveau 8 seulement, et surtout que je suis seul sur mon ile à améliorer, et on revient au manque de bois.
Le reste peut aller, meme si c'est pas la fete encore
J'ai 450k po pour acheter, et un peu de marbre à donner, meme si j'en ai pas assez pour moi encore mais ma prio c'est le bois et le développement des mines et scieries chez moi.
Je suis en plein développement, et hélas j'ai pas assez de bois pour faire et mes batiments et développer mes ressources, surtout le vin.
Je manque de vins aussi, car etant avec 4 iles, j'ai du mal à produire assez avec une vigne niveau 8 seulement, et surtout que je suis seul sur mon ile à améliorer, et on revient au manque de bois.
Le reste peut aller, meme si c'est pas la fete encore
J'ai 450k po pour acheter, et un peu de marbre à donner, meme si j'en ai pas assez pour moi encore mais ma prio c'est le bois et le développement des mines et scieries chez moi.
Akumetsu- Messages : 20
RE:Matériaux constructions
Il est bien joli ton discourt mais si tu nous donne pas tes coordonnée comment veux tu que 'l'on te face des dont ?
Je souhaite te faire un dont (car j'ai été dans la même situation que toi ).
Tu désir acquérir combien d'unité de bois ?
Je souhaite te faire un dont (car j'ai été dans la même situation que toi ).
Tu désir acquérir combien d'unité de bois ?
Cryos- Messages : 192
Re: Matériaux constructions
Les coordonnées viendront apres l'accord de dons, ca me paraissait pas trop indispensable avant.
57 14 (stockage de bois max 20k, 15 k max en livraison)
56 14 (idem)
Apres y'a le temps, de toutes manieres il va me falloir infini bois ^^
Pour le moment je produis 700 bois par heure en tout, je pense monter à 900 des que mes deux iles en cours d'élaboration commenceront à bosser au maximum de leur possibilité.
Pour le vin, une fourchette de prix à partir duquel ce n'est pas de l'arnaque ? Puisque idem va m'en falloir prochainement et surement beaucoup plus que ne peut fournir mon ile de vin (79 heure pour le moment).
57 14 (stockage de bois max 20k, 15 k max en livraison)
56 14 (idem)
Apres y'a le temps, de toutes manieres il va me falloir infini bois ^^
Pour le moment je produis 700 bois par heure en tout, je pense monter à 900 des que mes deux iles en cours d'élaboration commenceront à bosser au maximum de leur possibilité.
Pour le vin, une fourchette de prix à partir duquel ce n'est pas de l'arnaque ? Puisque idem va m'en falloir prochainement et surement beaucoup plus que ne peut fournir mon ile de vin (79 heure pour le moment).
Max est là, voilà pour toi Auré :p
Puisque je suis sur une île pleeeiiiiine de pochards, je regorge de vin. D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé: 71:28 il reste une place. Je produit actuellement 169 par heure (grâce à la technologie "aide") et la vigne est en cours d'expansion :p
Puisque je suis sur une île pleeeiiiiine de pochards, je regorge de vin. D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé: 71:28 il reste une place. Je produit actuellement 169 par heure (grâce à la technologie "aide") et la vigne est en cours d'expansion :p
Max Sparrow- Messages : 62
D'ailleurs si une personne désire venir s'implanter par la en 57 14, y'a de la place (encore 5 emplacements disponible). On a une scierie niveau 12 et dans les prochains jours qui passera niveau 13, et une vigne niveau 9. Ca demande qu'à monter pour ensuite avoir des infrastructures digne de ce nom. En vous remerciant pour vos futures colonies et vos futurs dons.
Meme des amis sérieux sont acceptés, tant pis s'ils ne sont pas de l'alliance.
Meme des amis sérieux sont acceptés, tant pis s'ils ne sont pas de l'alliance.
Scierie niveau 12 et vigne niveau 9??
Sincères condoléances...^^
Sincères condoléances...^^
Credo- Lieutenant
Sur mon île de vin moi c'est vigne niveau 14 et scierie niveau 16
Ben, ça va ça. Ne te plaint pas, il n'y a aucune raison, moi c'est encore pire...
Les habitants de mon île, c'est tous des flans, il ne font aucun don (presque) mais le problème c'est que y en a qui sont plus fort que moi alors... j'ose pas les attaquer pour récupérer du bois qu'il ne donne pas.
EDIT: j'ai changé ma dernière phrase, un peu trop confuse m'a fait remarqué Cryos.
Les habitants de mon île, c'est tous des flans, il ne font aucun don (presque) mais le problème c'est que y en a qui sont plus fort que moi alors... j'ose pas les attaquer pour récupérer du bois qu'il ne donne pas.
EDIT: j'ai changé ma dernière phrase, un peu trop confuse m'a fait remarqué Cryos.
Dernière édition par Credo le Ven 20 Juin - 14:25, édité 1 fois
Credo- Lieutenant
Déménage et viens chez moi
Il faudrait mieux se retrouver sur une ile sans rien et y aller tous pour monter ensemble son niveau que d'aller sur des iles ou des joueurs parasitent les efforts des autres. Bon je tente d'en convaincre quelqu'uns, à deux on soutient l'économie de l'ile mais bon ca avance pas tres vite.
Personne pour venir alors ?
Il faudrait mieux se retrouver sur une ile sans rien et y aller tous pour monter ensemble son niveau que d'aller sur des iles ou des joueurs parasitent les efforts des autres. Bon je tente d'en convaincre quelqu'uns, à deux on soutient l'économie de l'ile mais bon ca avance pas tres vite.
Personne pour venir alors ?
Donc il faudrait refaire un colonie commune en somme, c'est ça? C'est vrai que ce ne serait pas si mal que ça:
JE SUIS PARTANT!
JE SUIS PARTANT!
Credo- Lieutenant
C'est une bonne ide mais elle ne seras pas facile à applique .
Je pense en priorité a la distance car il nous faut une île pas loin de tout le monde ,
se qui seras très difficile .
De plus tout le monde ne peux pas avoir rapidement une autre colonie .
Et une colonie commune à 2 ce n'ai pas une colonie commune .
Je pense en priorité a la distance car il nous faut une île pas loin de tout le monde ,
se qui seras très difficile .
De plus tout le monde ne peux pas avoir rapidement une autre colonie .
Et une colonie commune à 2 ce n'ai pas une colonie commune .
Perso je ne suis pas près d'avoir ma 5e ville du tout moi...
Idem pour moi, ma cinquieme ville ne sera pas prete avant un moment. De plus les intérets de chacun ne seront pas les memes : une colonie de marbre ? De vin ? De cristal ? Ca serait intéressant si on débutait mais maintenant qu'on est lancé, soit chacun perd une ile de la meme ressource, soit on reste comme ca ce qui me parait la meilleure solution encore.
Quelqu'un voudrait il du marbre en échange de bois ? Avant de développer mes villes, il me faut une production de vin suffisante, production que je n'ai pas en ce moment. Je tache de développer ma vigne donc, mais c'est assez long. J'échange donc du marbre contre du bois pour me développer. Les dons sont acceptés aussi. Si quelqu'un est vraiment dans la panade je peux dépanner en gros 10k de marbre à mon modeste niveau, ca fait toujours ca.
Quelqu'un voudrait il du marbre en échange de bois ? Avant de développer mes villes, il me faut une production de vin suffisante, production que je n'ai pas en ce moment. Je tache de développer ma vigne donc, mais c'est assez long. J'échange donc du marbre contre du bois pour me développer. Les dons sont acceptés aussi. Si quelqu'un est vraiment dans la panade je peux dépanner en gros 10k de marbre à mon modeste niveau, ca fait toujours ca.
Moi je suis fournisseur de vin, pas de bois
Moi j'aimerais commercer avec toi mais tu es légèrement loin .
( plus de 2 jours aller retour ).
( plus de 2 jours aller retour ).
C'est toi qui voit, ca ne me pose pas trop de probleme, bien sur je n'affecterai pas tous mes navires pour toi mais une partie si tu en as besoin.
Je pense que si il faut débater d'une colonie commune, il serai préférable d'en parler dans l'amphithéâtre.
Credo- Lieutenant
Bonne idée .
Et ne surtout pas mettre ces coordonnée dans une rubrique non sécuriser .
Et ne surtout pas mettre ces coordonnée dans une rubrique non sécuriser .
Tout à fait, vous l'aurez compris donc: tous vers l'amphithéâtre pour continuer notre petit sujet.
Akumetsu, je crois que maintenant, tu peux continuer de marchander pour tes ressources.
Akumetsu, je crois que maintenant, tu peux continuer de marchander pour tes ressources.
Credo- Lieutenant
Page 1 sur 1