Sebastopole
+4
Cryos
Credo
Max Sparrow
sebastopole
8 participants
Page 1 sur 1
Sebastopole
Voilà, je viens posé ma candidature, je suis un amis de Max, nous nous connaissons de par un forum de foot.
Je souhaiterais rentré dans votre alliance car mes principales intentions sont le commerce et l'entraide, contre nos ennemis, je suis pour l'instant assez stables et g remporter plusieurs victoires. Jesper que votre réponse sera positive, et qu'on pourra faire commerce ensemble et devenir des frères d'armes.
bien à vous sebastopole candidat à l'admission dans l'alliance.
Je souhaiterais rentré dans votre alliance car mes principales intentions sont le commerce et l'entraide, contre nos ennemis, je suis pour l'instant assez stables et g remporter plusieurs victoires. Jesper que votre réponse sera positive, et qu'on pourra faire commerce ensemble et devenir des frères d'armes.
bien à vous sebastopole candidat à l'admission dans l'alliance.
sebastopole- Messages : 5
Re: Sebastopole
Je ne suis pas contre si ce n'est pas pour foutre la merde
Credo- Lieutenant
non t'inquiet je suis plutôt diplomate et intégriste donc sa va allé comme sur des roulettes
sebastopole- Messages : 5
Je suis pour
Cryos- Messages : 192
Pour
Et je peux avoir mes acces forum ? ...
Akumetsu- Messages : 20
Akumetsu a écrit:
Je suppose que tu veux parler de l'amphithéatre? Parce que, comme je te l'ai déjà dis, ce n'est pas moi qui gère le forum. Contacte SphaX, normalement, il devrait te donner l'accès.
Credo- Lieutenant
Yéti- Messages : 5
Pour toi? Certainement pas! T'es qui d'abord? À part que l'on sait que tu es un yéti, on ne sait rien du tout!
Présentes toi si tu veux intégrer le forum.
Présentes toi si tu veux intégrer le forum.
Credo- Lieutenant
Comme tu peux être cru des fois .
Tu aurais du dire un truc du style .
Nous ne pouvons de donner cette accès pour le moment car nous nous connaissons trop peux .
Veux tu bien te présenté et nous t'indiquerons la démarche a adopté pour avoir cette accès .
Tu vois c'est car moins agressif .
Tu aurais du dire un truc du style .
Nous ne pouvons de donner cette accès pour le moment car nous nous connaissons trop peux .
Veux tu bien te présenté et nous t'indiquerons la démarche a adopté pour avoir cette accès .
Tu vois c'est car moins agressif .
Oui, bien monsieur! lol
Au fait, tu m'y fait penser, il me semble que t'es formulation de phrase ne sont pas mal, tu pourrais devenir diplomate, tu sais. Bon, y a encore des efforts à faire au niveau de l'orthographe mais ça, ça peut s'arranger! lol (non, ça ne se peut pas, c'est incurable chez toi! lol)
Pour revenir à notre Yéti, j'ai vu que tu avais beaucoup de points sur Ikariam (à moins que ce soit quelqu'un d'autre...) et que ton alliance était très bien classée, dis-moi: que viens-tu faire ici?
Au fait, tu m'y fait penser, il me semble que t'es formulation de phrase ne sont pas mal, tu pourrais devenir diplomate, tu sais. Bon, y a encore des efforts à faire au niveau de l'orthographe mais ça, ça peut s'arranger! lol (non, ça ne se peut pas, c'est incurable chez toi! lol)
Pour revenir à notre Yéti, j'ai vu que tu avais beaucoup de points sur Ikariam (à moins que ce soit quelqu'un d'autre...) et que ton alliance était très bien classée, dis-moi: que viens-tu faire ici?
Credo- Lieutenant
Yéti- Messages : 5
Pardon !!!
C'est une blague ?
Pourquoi nous attaqué ?
C'est une blague ?
Pourquoi nous attaqué ?
Bon, si c'est vrai, ce n'est vraiment pas malin de nous en parler.
Credo- Lieutenant
Rien a voir avec l'intelligence .
Car il veux peu être faire une déclaration de guerre .
Car il veux peu être faire une déclaration de guerre .
Oui, je veux bien mais le problème ce que là, il dit qu'il avait pour mission de récupérer des infos pour nous attaquer (de toute façon, ça se voyait qu'il ne venait pas ici pour faire une visite de courtoisie!). Il y a juste ça que je ne trouve pas intelligent , mais bien sûr, ce sont des choses qui t'échappent certainement, Cryos!
Credo- Lieutenant
De toute façon les information intéressante pour lui sont dans l'amphithéâtre .
C'est pour ça qu'il a demander un accès (le fou ).
Et si il veux se renseigné avec le forum on ne court pas un grand risque .
C'est pour ça qu'il a demander un accès (le fou ).
Et si il veux se renseigné avec le forum on ne court pas un grand risque .
Dernière édition par Cryos le Ven 1 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Non, c'est ce que je pensais. Mais, c'est bien pour ça qu'il a demandé si on y avait accès directement.
Credo- Lieutenant
Je pense comme toi .
Navré mais ce Yéti est un usurpateur, et un boulet, en plus vu l'endroit ou il poste je m'étonne que vous preniez au sérieux ses allégations délirantes. Il ne fait pas parti de notre alliance.
Pour preuve que l'admin de ce forum note son adresse IP et la donne a Credo, je vais comparer avec notre yeti et ensuite des que j'aurai trouvé qui est ce faux yeti nous allons nous occuper de lui.
Pour preuve que l'admin de ce forum note son adresse IP et la donne a Credo, je vais comparer avec notre yeti et ensuite des que j'aurai trouvé qui est ce faux yeti nous allons nous occuper de lui.
Rand al Thor- Messages : 2
Certaine personne sont tellement louche que l'ont ne sais pas si on doit les croire où pas .
De plus tu constateras que notre alliance est en train de descendre dans le classement .
Donc mieux vaux se préparé inutilement a une guerre qui n'auras pas lieu plutôt que de se faire écrase a cause de notre incrédulité .
Enfin c'est se que je pense .
De plus mon avis n'étais partagé par toute l'alliance ,je connais déjà au moins une personne qui y étais septique .
De plus tu constateras que notre alliance est en train de descendre dans le classement .
Donc mieux vaux se préparé inutilement a une guerre qui n'auras pas lieu plutôt que de se faire écrase a cause de notre incrédulité .
Enfin c'est se que je pense .
De plus mon avis n'étais partagé par toute l'alliance ,je connais déjà au moins une personne qui y étais septique .
Et a juste titre, avez vous été seulement piller par l'un des nôtres? non je ne pense pas.
Mais bon prudence est mère de sureté comme on dis. Alors oublions ce malentendu.
@ a Yeti l'usurpateur: trop tard j'ai la copie de tout tes messages posté sur ce forum,
et tu aura beau faire le mort nous avons des archives très complètes. Je finirai par te choper.
Mais bon prudence est mère de sureté comme on dis. Alors oublions ce malentendu.
@ a Yeti l'usurpateur: trop tard j'ai la copie de tout tes messages posté sur ce forum,
et tu aura beau faire le mort nous avons des archives très complètes. Je finirai par te choper.
Rand al Thor- Messages : 2
Merci de vous y être intéressé de près, et merci aussi de ne plus poster de messages dans ce forum, un nouveau forum a été construit et j'invite tous ceux qui passerons par ici à y faire un tour, si vous désirez continuer cette discussion.
P.S.: Nous ferons plus attention la prochaine fois!
P.S.: Nous ferons plus attention la prochaine fois!
Credo- Lieutenant
Page 1 sur 1