Le nom de l'alliance
+6
SphaX
Cryos
Follon
HellsGate
VertigO
Credo
10 participants
Page 1 sur 1
Le nom de l'alliance
Bonjour à tous,
J'ai créé ce sujet pour connaître l'origine du nom de cette alliance. "CHIEM DAO"? Qu'est-ce que ça signifie?
J'ai créé ce sujet pour connaître l'origine du nom de cette alliance. "CHIEM DAO"? Qu'est-ce que ça signifie?
Credo- Lieutenant
Re: Le nom de l'alliance
Salut à toi,
Cela signifie en fait "Celui qui pratique Word mieux que personne", ce qui a évidemment pour but d'obliger tout le monde a parler un langage correct, et non un langage SMS.
Evidemment, cela implique que reviennent au moins une fois dans les messages que l'on post l'expression "test essai".
Le concept le plus important sur lequel se fonde cette alliance est l'utilisation de taquets. C'est réellement fondamental pour la bonne marche de l'alliance, car il faut toujours être aligné.
Voila l'explication.
PS: si tu n'as rien capté, c'est normal.
Cela signifie en fait "Celui qui pratique Word mieux que personne", ce qui a évidemment pour but d'obliger tout le monde a parler un langage correct, et non un langage SMS.
Evidemment, cela implique que reviennent au moins une fois dans les messages que l'on post l'expression "test essai".
Le concept le plus important sur lequel se fonde cette alliance est l'utilisation de taquets. C'est réellement fondamental pour la bonne marche de l'alliance, car il faut toujours être aligné.
Voila l'explication.
PS: si tu n'as rien capté, c'est normal.
Je propose un petite mise en page pour mieux représenter tes propos:
test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essa itest essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essaitest essaitest essaivtest essaitest essait est essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essai test essai.
Le clic droit est l'arme la plus puissante que l'homme aie jamais créée. Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai.
Paragraphe 1
test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essa itest essai test essai test essai test essai test essai test essai test essai test essaitest essaitest essaivtest essaitest essait est essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essaitest essai test essai.
Paragraphe 2
Le clic droit est l'arme la plus puissante que l'homme aie jamais créée. Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai Test essai.
HellsGate- Général
titre1....................................p2
___paragraphe1......................p2
___paragraphe2......................p2
titre2....................................p3
___paragraphe1......................p2
___paragraphe2......................p2
titre2....................................p3
Follon- Général
Bonjour
C est Cryos je trouve excellente la question de His holyness , Vertigo mais comment tu passe de « Celui qui pratique Word mieux que personne » à CHIEM DAO ?
C est Cryos je trouve excellente la question de His holyness , Vertigo mais comment tu passe de « Celui qui pratique Word mieux que personne » à CHIEM DAO ?
Cryos- Messages : 192
C'est le nom de notre cher professeur de bureautique, il est chinois
HellsGate- Général
Et on l'adore !C'est le nom de notre cher professeur de bureautique, il est chinois Smile
(ou pas)
Il est sympa quand même. Il m'a pas envoyé chié quand j'ai demandé à repasser Word pour une sombre histoire de réveil.
Follon- Général
c'est sur il ne changera jamais ... le pauvre ...
Benjaja- Lieutenant
Tout s'explique alors! En fait, l'alliance est le fan club du prof de bureautique: Chiem Dao... C'est ça?
Credo- Lieutenant
bon bha avec un peu de chance je ferais la connaisance de Chiem Dao l'année prochaine ..
st laurent represente ici enfait , si j'ai bien compris !!?!!?!
st laurent represente ici enfait , si j'ai bien compris !!?!!?!
sebcircle- Messages : 24
Exact mon cher !
Si St laurent rps pas ici alors l'alliance a trois menbres (peut etre 4)
Et pour plus de renseignement clique droit ^^
Si St laurent rps pas ici alors l'alliance a trois menbres (peut etre 4)
Et pour plus de renseignement clique droit ^^
lolbon- Général
tu montes sur le taquet, et tu peins! merci "quoc" (prononcé cooke ) pour les points que j'ai eu qd meme!
Bonma- Messages : 20
Ho oui ! C'est clair que se taper un 18/20 en word sans avoir fait de table des matières ni saut de section.. C'est sympathiquemerci "quoc" (prononcé cooke Cool) pour les points que j'ai eu qd meme!
Page 1 sur 1