Salutation
+5
VertigO
HellsGate
Credo
SphaX
Benjaja
9 participants
Page 1 sur 1
Salutation
Salutation à tous grands siegneurs j'ai le grand honneur de m'adressé à vous pour vous remercier de cette alliance à l'aquelle Je prête allégeance et je ferais de mon mieu pour me montrer à la hauteur de son prestige
mon Humble vous y serez tj les bien venu
merci et surtout
SOYEZ HEUREUX
mon Humble vous y serez tj les bien venu
merci et surtout
SOYEZ HEUREUX
Benjaja- Lieutenant
Re: Salutation
Salutation honorable Benja !
Heureux de te voir parmi nous !
Je constate que ton empire grandis a vue d'œil ! Félicitations !
Quoi qu'il en soit, soit le bienvenue parmi nous. Les cinq généraux de l'alliance, ont leurs entrepôts plein a craquer. Aussi n'hésite pas a nous demander de l'aide, ne fus que pour un soutient financier.
A très bientot et encore bienvenue !
Heureux de te voir parmi nous !
Je constate que ton empire grandis a vue d'œil ! Félicitations !
Quoi qu'il en soit, soit le bienvenue parmi nous. Les cinq généraux de l'alliance, ont leurs entrepôts plein a craquer. Aussi n'hésite pas a nous demander de l'aide, ne fus que pour un soutient financier.
A très bientot et encore bienvenue !
Présentation
Salutation valeureux combattants,
Je me présente, je m'appelle Joachim Lincé, 15 ans et frère de HellsGate. Donc voilà, je suis content d'avoir été accepté dans cette alliance et vous remercie, en particulier notre tout-puissant souverain SphaX et si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ferai mon possible pour le satisfaire. Je vous souhaite à tous un très bon jeu
P.S.: Désolé pour le retard de la présentation même si je suis ici que depuis quelques jours
Je me présente, je m'appelle Joachim Lincé, 15 ans et frère de HellsGate. Donc voilà, je suis content d'avoir été accepté dans cette alliance et vous remercie, en particulier notre tout-puissant souverain SphaX et si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ferai mon possible pour le satisfaire. Je vous souhaite à tous un très bon jeu
P.S.: Désolé pour le retard de la présentation même si je suis ici que depuis quelques jours
Credo- Lieutenant
His Holyness a écrit:
Je propose qu'on l'attaque tous ensembles pour ça
Je sais, je suis un frère indigne.
P.S: j'ai pas raté mon train bande de rats (il avait 10 minutes de retard lol)
HellsGate- Général
[quote="HellsGate"]
Et bien je vous propose de le virer de l'alliance pour ça (il devait le rater lol)... MUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!
(Ca n'en finira jamais si on fait comme ça)
His Holyness a écrit:
Et bien je vous propose de le virer de l'alliance pour ça (il devait le rater lol)... MUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!
HellsGate- Général
Bien le bonjour puissant souverains !
.
Bienvenue a vous honorable His Holyness !
Heureux de vous voir palabrer sur le forum.
Sachez qu'après 10 messages posté, vous serez promu lieutenant et aurez accès a l'amphithéâtre, donc a la vie active de l'alliance.
Désolé de vous faire subir ce test mais on ne peut se permettre moi et les quatre autres généraux de laisser passer directement les nouveaux souverains dans le haut lieu de l'alliance, sans quoi nos plus grands secrets pourraient être dévoilé a l'ennemi.
Quoi qu'il en soit, sachez que c'est un honneur pour moi et mes troupes de pouvoir désormais combattre a vos cotés lors des futures grandes batailles !
Encore bienvenue a vous !
.
Bienvenue a vous honorable His Holyness !
Heureux de vous voir palabrer sur le forum.
Sachez qu'après 10 messages posté, vous serez promu lieutenant et aurez accès a l'amphithéâtre, donc a la vie active de l'alliance.
Désolé de vous faire subir ce test mais on ne peut se permettre moi et les quatre autres généraux de laisser passer directement les nouveaux souverains dans le haut lieu de l'alliance, sans quoi nos plus grands secrets pourraient être dévoilé a l'ennemi.
Quoi qu'il en soit, sachez que c'est un honneur pour moi et mes troupes de pouvoir désormais combattre a vos cotés lors des futures grandes batailles !
Encore bienvenue a vous !
HellsGate a écrit:His Holyness a écrit:
C'était moi qui avait envoyé ce message. De toute façon, je pense que vous l'aviez compris (merci pur le "boulet repéré" VertigO! lol)
Credo- Lieutenant
Salut à tous, moi c'est Richard, de notre belle école de St-Laurent, plus particulièrement de la superbe section Informatique ^^
bon pour le roleplay laissez-moi le temps de me mettre dans la peau du souverain antique
bon pour le roleplay laissez-moi le temps de me mettre dans la peau du souverain antique
xino- Messages : 24
Je me présente avec du retard .
Bonjour
C est Cryos .
Et je viens de découvrir ( un peu tard ,peut être ?) que c est ici que l on se présente .Donc je me nomme Stéphane .Je vis dans le XVIIe arrondissement de Paris (pour ce qui connaisse le quartier des Batignole ).
Je ne sait pas quoi dire d autre alors ce sera tout .
Bonne journée Stéphane (Cryos).
C est Cryos .
Et je viens de découvrir ( un peu tard ,peut être ?) que c est ici que l on se présente .Donc je me nomme Stéphane .Je vis dans le XVIIe arrondissement de Paris (pour ce qui connaisse le quartier des Batignole ).
Je ne sait pas quoi dire d autre alors ce sera tout .
Bonne journée Stéphane (Cryos).
Cryos- Messages : 192
Salutation puissant xino,
C'est un grand honneur de vous avoir parmis nous
Sachez que sans xino, tout ceci n'existerai pas !
Une grand merci a toi donc
Salut a toi Cyros, passe un bon moment parmis nous
C'est un grand honneur de vous avoir parmis nous
Sachez que sans xino, tout ceci n'existerai pas !
Une grand merci a toi donc
Salut a toi Cyros, passe un bon moment parmis nous
Bonma est là!
Il a fallu le temps que je découvre ce jeux vu que personne ne m'a rien dit! Bande de chacal! :d Mais voilà maintenant Bonma est là! (J'espère quand même que vous êtes plus fort à ce jeux qu'à PES sinon on est mal barré!!!
Bonma- Messages : 20
ouais c'est vrai, à moi et alex non plus, on avait rien dit...snif.lol
Orphee- Lieutenant
Vous n est pas les seul
Salut
Ne vous faite pas de mauvais sang moi non plus on ne ma rien dit
mais j ai demande de la aide si vous avait du mal n hésité pas .
(Mais ne me demande pas a moi je ne connait pas grand chose pour le moment).
Bonne nuit .
Ne vous faite pas de mauvais sang moi non plus on ne ma rien dit
mais j ai demande de la aide si vous avait du mal n hésité pas .
(Mais ne me demande pas a moi je ne connait pas grand chose pour le moment).
Bonne nuit .
Cryos- Messages : 192
Page 1 sur 1